750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathalie, il y a .....
Chez Nathalie, il y a .....
Publicité
Archives
28 août 2008

Recette pour temps maussade

Vu le temps vraiment pas terrible, j'ai choisi de faire une recette qui tient au corps. C'est la recette du WELSH  qui a été choisie;

Ingrédients :

  • 250 grs de cheddar par personne
  • 1 canette de bière blonde
  • 1 tranche de pain de mie par personne 2 tranches de pain de mie par personne
  • 1 demi tranche de jambon blanc par personne
  • 1 oeuf au plat par personne ( je n'en ai pas mis car j'avais peur que ça fasse trop)
  • une cuillère à soupe de crème fraîche
  • un peu de piment de cayenne
  • une cuillère à café de moutarde

 

  1. Couper le cheddar en dés puis le faire fondre dans 25 cl de bière et la moutarde, remuer en permanence.
  2. quand le fromage est liquide rajouter la crème fraîche et le piment.
  3. Déverser le fromage dans une assiette creuse sur le pain de mie et le jambon.
  4. passer ensuite l'assiette au four chaud pour faire dorer le fromage, sortir du four et rajouter l'oeuf au plat.
  5. Servir avec des frites et la bière.une salade verte.

welsh_blog
C'est une recette que j'apprécie. Très agréable par mauvais temps. Elle est tout de même un peu riche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité